5 astuces pour fabriquer un costume d’Agent secret

L’agent secret est une profession qui requiert beaucoup d’exigence et de dévouement pour les pratiquants. À défaut d’embraser cette lourde tâche, il est cependant possible de réaliser un déguisement avec le costume d’espion. Pour ce faire, voici 5 astuces qui vous donnent quelques idées de la procédure à suivre afin d’atteindre ses objectifs.

Utiliser la combinaison et la ceinture d’agent secret

Pour mener à bien leurs missions, les agents secrets se munissent toujours d’une combinaison spéciale. Celle-ci est généralement de couleur rouge ou noire. En plus de ceci, ils portent une ceinture à gadget. Il existe aujourd’hui une grande variété de combinaisons que vous pouvez facilement acheter. Ils sont accessibles que ce soit dans les rayons, les magasins de sport ou les sites e-commerce. À défaut de se procurer des combinaisons d’agents secrets, une autre alternative s’offre également. Elle consiste à enfiler un pantalon, un sous pull assorti et d’une grosse ceinture au choix.

Se procurer un masque ou des lunettes

Une chose importe à un agent secret dans la mise en œuvre de ses missions. Partout où il passe, il s’attèle à garder son identité secrète comme l’indique bien le nom de sa profession. Pour ce fait, il est primordial de se munir d’un équipement spécial pour se protéger. Dans le cas d’espèce, vous pouvez faire recours à la fabrication d’un masque avec du carton, de colle et des paillettes. Par contre, si vous ne possédez pas des compétences en bricolage, l’idéal est d’acheter des lunettes fumées. À l’instar des combinaisons pour agent secret, elles sont accessibles facilement dans le commerce.

Porter un badge d’agent secret sur son costume

Disposer d’un badge d’agent secret donne plus de crédit à votre déguisement. Il doit idéalement porter un pseudonyme, un coup de tampon et une photo personnelle. Pour la réalisation, il est possible de faire l’impression d’un modèle pour espion avec une imprimante. Au cas où vous possédez des compétences en bricolage, vous pouvez toutefois en fabriquer un très facilement. Il suffit de suivre les nombreux tutoriels disponibles en ligne à cet effet ou de demander quelques renseignements à des proches.

Se munir des gadgets pour agent secret

La mission d’agent secret ou espion requiert l’utilisation de certains gadgets. À l’instar des éléments précédents, vous pouvez facilement les confectionner chez vous avec les nombreux tutoriels disponibles en ligne. Il s’agit notamment des jumelles et des tubes de poussières d’étoiles. À cela s’ajoutent la roue cryptographique et la loupe qui constituent deux gadgets indispensables pour sa mission. N’hésitez donc pas à fabriquer tous ces équipements pour réussir votre déguisement.

Avoir des énigmes et missions à distribuer

L’une des qualités qui rendent mythique la profession d’agent secret est sa faculté à résoudre des énigmes ou réussir des missions. Vous devez vous distinguer comme un génie en décryptage de message codé ou de situations connexes. À ce titre, il est spécialement recommandé pour réussir le déguisement de préparer des mots codés, des énigmes ainsi que des rébus. Ceux-ci seront distribués à ses amis ou copains dans des endroits comme les carnavals pour tester leurs capacités réflexives. Ils sont aussi utiles pour montrer sa supériorité parmi tout le lot.