Le troisième œil est un état de conscience éclairée qui nous permet de voir autrement ce qui se passe. Le troisième œil est un mode de percevoir autrement le monde. Elle ne nous permet pas de devenir un magicien ou un voyant, c’est justement une faculté qui nous permet d’avoir un éclairage d’esprit.
Ouvrir le troisième œil ne se passe pas comme un phénomène naturel, c’est bien plus le contraire. Il y a plusieurs étapes à franchir pour ouvrir son troisième œil. Elle nous permet plutôt d’avoir une intuition sur le monde extérieur.
Capable d’ouvrir son troisième œil signifie que vous avez la faculté de bien contrôler le corps et l’esprit. Ce qui le distingue est qu’elle assure une intuition plus prononcée sur le monde qui vous entoure. La troisième œil ne s’ouvre pas automatiquement, pour ce faire, il faut procéder à son ouverture en utilisant les techniques suivantes.
Apprendre à méditer
La méditation ou le fait de donner un temps pour soi et d’écouter son esprit. C’est important pour ouvrir son troisième œil.
L’importance de la méditation
En effectuant la méditation, l’objectif est de pouvoir localiser le chakra, une partie importante est en relation avec le troisième œil. En définition, les chakras sont des roues d’énergie qui sont alignées au long de la colonne vertébrale. Il est en général au nombre de sept. Ils ont chacun une fonction différente mais en général, le chakra a pour fonction d’assurer le bien être physique, mental et spirituel.
Sachez que le troisième œil est en relation avec le sixième chakra. Il se situe devant le cerveau, au-dessus de l’arête du nez c’est-à-dire entre les deux yeux. Il se trouve donc entre le bon milieu des yeux.
En faisant de méditation, la personne qui se concentre sur chakra a une faculté de percevoir le monde de façon plus claire.
Assurez-vous le déroulement normal de la méditation
La méditation doit être faite dans un endroit adéquat pour pouvoir rencontrer au troisième chakra. Certes, la méditation est la seule qui vous aidera à ouvrir le troisième œil donc mieux accéder aux troisièmes œil. C’est pourquoi, pour bien se concentrer, il faut se méditer dans un endroit calme, paisible et confortable.
La méditation est une pratique ou aura lieu la rencontre de l’esprit. Pourtant, il est important de bien préparer votre position. Un confort physique est à exiger pendant la méditation. S’asseoir sur le sol est la meilleure option possible.
Devenir plus conscient
Être conscient est la meilleure option pour être plus vite en relation avec le sixième chakra. Être plus conscient signifie qu’on est plus être plus conscient de ce qui se passe autour de nous. De plus, elle nous permet d’être attentifs à ce qui nous entoure.
L’intention accordée à la sensation physique et mentale est importante. C’est la conscience qui nous aide à nous connecter facilement au monde physique et physiologique notamment l’environnement qui nous entoure.
Pour être plus conscient, passer du temps extérieur est idéal. Mais, il y a encore d’autres options qui sont très actives, c’est une meilleure option. Le fait de se concentrer à des petites choses peut être plus conscient de ce qui se passe.